Kikou bonsoir,

 Cette semaine le recap de la semaine est un peu en retard et j’ai un peu moins de chose à vous dire.

Yunicia erf !

On va commencer tout de suite par l’actu blog.

Je continue à travailler sur la traduction anglaise des articles, mais ça prend du temps. Demain, je vous publierai mon test d’Atelier Rysa 2 que je teste depuis une petite dizaine de jours. Et je vais m’attaquer à mon prochain test très rapidement qui sera surement Blue Fire qui sort le 4 février. Par contre je ne l’ai pas eu en avance comme Ryza et le test arrivera donc en fin de semaine voir début de l’autre. En attendant, je vais préparer un guide sur Animal Crossing avec toutes les infos sur les items disponibles en hiver !

Pour rester dans le sujet : la mise à jour d’Animal Crossing !

Petite vidéo très attendue pour la mise à jour de février, mais qui n’est pas forcement exceptionnel à mon gout.
Trop peu de nouveauté et un évent qui risque d’être très court ! C’est dommage.

Je vous laisse regarder la vidéo.

L’annonce de la Switch collector édition Monster Hunter

La Nintendo Switch édition MONSTER HUNTER comporte une illustration de Magnamalo, sur la station d’accueil, ainsi que des motifs caractéristiques de MONSTER HUNTER RISE décorant la console et les manettes Joy-Con. Elle contient également un code de téléchargement pour MONSTER HUNTER RISE, le DLC du kit deluxe et un contenu bonus (l’armure spéciale Chumsky « Retriever », l’armure spéciale Palico « Chat des forêts », le talisman d’apprenti). La manette Nintendo Switch Pro édition MONSTER HUNTER RISE, vendue séparément, dispose également d’un design rappelant Magnamalo.

Elle est jolie mais j’aurai préféré une autre couleur que noir et dorée. Par contre la manette pro me plait beaucoup mais elle est un peu cher et la mienne fonctionne encore parfaitement. Et vous ? Elle vous fait craquer cette Switch ?

La démo de Fuser !

Fuser propose une démo sur Nintendo Switch.

Franchement pour l’avoir testé (le test ici) je ne peux que vous conseiller la démo.

Je n’étais vraiment pas convaincu par le jeu avant de l’avoir en main et franchement il est trop bien !

Et la promo qui m’a fait craquer !

J’ai pris Dead Cell et tous les DLCs. J’ai joué seulement quelques minutes à la démo et le jeu m’a complètement convaincu du coup…ben j’ai craqué !

Yunicia Coucou

Voilà, c’est tout pour ce petit récap. Je m’excuse encore du retard, mais le weekend a été animé et je m’y suis prise un peu tard.

Je vous souhaite une bonne semaine et n’oubliez pas de venir lire mon test de Ryza 2 qui sera disponible dès demain 10h sur le blog !

Des bizous !