Bonjour à tous,

Tous d’abord, je vous souhaite une belle année 2022. La santé, le bonheur et la réussite dans vos projets ! Bref, que des bonnes choses pour vous et vos proches.

Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’année pour moi (mais pour vous ptet le 3 ou le 4…) et c’est donc l’heure du premier bilan aussi bien pour le blog que personnellement.

Concernant le blog, il a reçu un total de 49 148 visites ! Je suis vraiment super contente que mon petit site dédié à Nintendo vous plaise. Je suis ravie de partager ma passion pour les jeux vidéo avec vous et grâce à vous, je vais continuer à bosser sur celui-ci.

Yunicia adore !

Au programme de cette année 2022, des tests et des guides comme d’habitude, mais aussi beaucoup, beaucoup d’interviews et une refonte des récaps de la semaine. J’ai aussi plein d’idées et plein d’envies pour le blog que j’espère arriver à mettre en place rapidement. J’ai vraiment envie d’améliorer encore mon site et son contenu, j’espère que cela vous plaira, mais on en reparlera plus tard =).

Niveau perso, je poursuis mon petit bonhomme de chemin en ayant récemment trouvé un nouveau travail qui me plait beaucoup, mais qui me pompe aussi pas mal d’énergie. Je suis donc assez fatiguée le soir et je n’arrive pas à travailler efficacement sur le blog en rentrant… D’où le mois de décembre un peu vide, mais promis, je vais trouver un rythme et mieux m’organiser pour être plus efficace !

Niveau activité gaming, j’ai un peu moins joué cette année que l’année dernière selon le bilan de Nintendo, mais mon score reste honorable !

C’est sans surprise, que j’ai découvert Animal Crossing : New Horizon, comme jeu le plus joué cette année que ce soit avant ou après la mise à jour. Viens ensuite, mon chouchou : Stardew Valley. Et enfin, une surprise : Cozy Grove, jeu pour lequel j’étais super impatiente au début, mais dont j’ai essuyé les plâtres d’une version non finie. Je vous expliquerai tout ça dans un test prochainement.

J’ai aussi découvert énormément de jeu cette année encore, beaucoup que j’ai commencé, mais pas fini et d’autres que j’ai achetés pour vous en faire un test, mais que je n’ai pas encore pris le temps de lancer. J’espère arriver cette année à vous proposer encore plus de contenu et à vous faire découvrir encore plus de jeux.

En bref, je suis plus que motivée pour vous proposer plein de choses sur le blog, pour l’améliorer techniquement, mais aussi au niveau perso avec un nouveau travail, la reprise du sport… bref, je commence l’année avec plein d’énergie et de motivation.

J’espère que vous aussi !

Je vous fais des bizous et je vous dis à très bientôt sur Yunicia.fr

Yunicia Calinou Evoli