Bonjour à tous, on est déjà en septembre et cette fin août a été chargée en sorties, mais certains jeux annoncés lors de l’indie World du 2 mars ne sont toujours pas arrivé ! Je vous propose donc de faire un petit récapitulatif des jeux qui avaient été annoncés et que j’attends.

Mon retour sur Bravely Default II

Bravely Default II

La démo du jeu était sortie juste après le direct avec une promesse de sortie pour cette fin d’année. Fin juin un tweet officiel annonçait que le jeu était en phase finale de développement et depuis plus rien. J’espère avoir une nouvelle annonce prochainement, car j’avais vraiment adoré la démo et j’ai envie de jouer au jeu complet.

Gods and Monsters devient Immortals : Fenyx Rising

Le jeu d’Ubisoft change de nom et légèrement de style graphique pour devenir Immortel : Fenyx Rising. Une conférence, l’Ubisoft Forward, aura lieu le 10 septembre et devrait dévoiler quelques infos supplémentaires. Des informations ont déjà fuité pour la version Xbox, mais qu’en est-il pour la version Switch ? J’espère avoir des réponses le 10 septembre.

The Last Campfire

The Last Campfire

Annoncé lors de l’Indie Direct, le jeu est sorti ce 27 août. J’ai beaucoup apprécié ce jeu tout doux qui porte un message d’espoir. Vous aurez mon test complet très prochainement sur le blog.

Summer in Mara

Celui-là était annoncé pour le printemps dernier et il est effectivement sorti mi-juin. J’ai passé un bon moment sur le jeu en mode vacances à la mer. Le personnage principal de Koa est trop mignonne. Je vous invite à lire mon test ici si vous êtes curieux.

Blue Fire

Blue Fire

Initialement prévu pour cet été, le jeu est finalement repoussé au premier trimestre 2021. Il faudra donc un peu de patience avant de pouvoir y jouer. Mais l’équipe du jeu est très présente sur les réseaux sociaux, ce qui permet de nous faire attendre tranquillement et éventuellement de leur poser quelques questions.

Sky : Enfants de la lumière

Un peu comme Blue Fire, le jeu est reporté au premier trimestre de 2021 sur Switch. Déjà sorti sur téléphone Android. C’est donc le portage qui semble prendre du temps. Espérons qu’il soit de qualité et optimisé pour la console.

Sky : Enfants de la lumière
Baldo Switch

Baldo

Là encore, le jeu était annoncé pour cet été, mais toujours rien en vue. Le jeu a participé au EuroPlay Video Game Contest dont je n’arrive pas à trouver les résultats. Mais c’est la dernière info présente sur leurs réseaux sociaux… Aucune information sur une date de sortie pour ce jeu…

Voilà pour mon petit tour rapide des sorties que j’attends. Toujours aucune news pour les portages Switch de Lost Ember ou de Röki. Mais je garde espoir ! J’ai aussi hâte de voir Zelda Breath of The Wild 2. Mais je suis patiente alors je vais attendre encore un peu =).

Je vous fais des bisous et je vous souhaite un bon dimanche à bientôt.

Yunicia Coucou