Nous y voilà, dans 16 jours Dragon Quest Builders 2 débarque sur ma Switch.

J’ai vraiment vraiment adoré le premier opus qui m’a fait découvrir la saga des Dragon Quest donc c’est tout naturellement que j’ai pré commandé ce deuxième opus.

Il sort donc le 12 juillet et j’avoue avoir commandé le jeu depuis environ 2 ou 3 mois. Oui ^^’ je suis un peu accro !

Il y a environ 15 jours j’ai eu la bonne surprise de voir sur l’eshop que trois packs de contenus additionnels allaient également être disponibles !

En grande fan, j’ai donc été chercher les informations sur ces fameux packs et j’ai craqué. J’ai pris le “Pass Saisonnier” à 20€99 qui contient les 3 packs et quelques objets bonus.

Je vous propose de découvrir rapidement le contenu annoncé pour ces 3 packs.

Le Pack Modernist

Il comprend plus de 70 recettes différentes qui nous permettront de jouer les relookers d’intérieur. La meilleure architecte d’intérieur de Dragon Quest Builders c’est moi ! Valérie Damido à des soucis à se faire !

Plus sérieusement, ce pack contient des meubles et des structures à l’aspect moderne comme des meubles de cuisine, un spa, des luminaires et des meubles pour créer un séjour design…

Afin de pouvoir évoluer en harmonie avec votre décoration d’intérieur, le pack contiendra également des coiffures et des vêtements plus classe !

Le Pack Aquarium

C’est là que j’ai commencé à chercher ma carte bancaire dans mon sac… C’est l’un de mes préférés, il va nous permettre de créer un vrai aquarium et de le remplir avec plein de jolis poissons.

Je suis trop fan, j’adore les aquariums en vrai et dans les jeux. Je trouve ça tellement beau et coloré…apaisant.

Revenons-en au pack, il vous propose d’ajouter la pêche au jeu et 40 espèces de poisson différentes. Et bien sûr, des vêtements et coiffures additionnels.

Le Pack Hotto Stuff

C’est là que j’ai complètement craqué… je suis faible !

Ce pack permet de créer des meubles, de construire des maisons et des jardins de style japonais… Rien qu’en voyant les photos, j’ai trop envie de l’avoir…

Il contient plus de 40 recettes pour satisfaire vos envies de décoration et de paysagiste. Il donne également accès à une nouvelle île qui permettra d’aller récolter les matériaux nécessaires à la réalisation des différentes recettes.

Voilà voilà… Bref vous l’aurez compris, j’ai vraiment hâte de tester ce jeu. J’aimerais beaucoup le faire en live avec vous ^^ et peux être en multi si j’arrive à trouver des personnes intéressées (pense à El Captain et Utorikog… ptet Zeph ???).

Et la bonne nouvelle du jour c’est que la démo de Dragon Quest Builders 2 sort normalement aujourd’hui ^^ (le 27 juin 2019).

Je vous mets la petite bande-annonce histoire de vous donner envie de rejoindre l’aventure des bâtisseurs et vous dis à bientôt. Des bizoux <3