Petit communiqué de presse reçu de la part de PQube pour un nouveau jeu qui arrive l’année prochaine « Kitaria Fable » ! Je vous le partage car j’ai littéralement craqué sur le jeu qui a l’air tellement mignon, choupi et qui rassemble plein de genre de jeu que j’aime. Du coup, je suis sûr et certaine que je vais le prendre.

Voici les infos sur Kitaria Fables :

Armé d’une épée, d’un arc et d’un livre de sorts, luttez contre une obscurité croissante qui menace le monde. Pillez les donjons à la recherche de reliques et de ressources, occupez-vous de votre ferme pour faire des provisions et des potions, et entreprenez des quêtes en solo ou avec un ami !

Kitaria Fables, une fusion délicieusement mignonne de RPG d’action, d’aventure et de simulation de ferme !

Entrez dans l’univers mignon de Canoidera et participez aux quêtes de vos voisins animaux alors qu’ils doivent faire face à une marée montante de ténèbres. Combat en temps réel, exploration et création de donjon côtoient l’agriculture pour les provisions et la fabrication d’armes et d’armures, et la création de nouveaux sorts pour augmenter votre pouvoir.

Bienvenue dans le monde de Canoidera !

Une terre de paix où la nature vit en harmonie – jusqu’à présent. Alors que la faune autour de Paw Village devient de plus en plus agressive, l’Empire vous a demandé d’enquêter et de défendre ses citoyens. Rendez-vous chez votre oncle à Paw Village et, depuis votre nouvelle base, explorez l’immense monde en faisant équipe avec la faune, les ressources et le pillage pour vous aider dans le long voyage qui vous attend.

Combat sans classe

Maniez des armes de mêlée et des arcs tout en forgeant de nouveaux sorts dans un combat sans classe. Préparez votre équipement pour qu’il corresponde à votre style de combat préféré et créez de la magie, des armes et des armures qui complètent votre style de jeu. Vous préférez brûler vos ennemis à distance, les figer sur place ou faire confiance à l’épée ou à l’arc pour infliger vos dégâts ?

Chassez, cultivez et rassemblez !

Vous aurez besoin de bien plus que de la force brute et de la magie pour survivre à l’obscurité qui s’annonce. Canoidera regorge de ressources que vous pourrez utiliser à votre avantage. Tuez des monstres pour obtenir des ingrédients, plantez des graines et occupez-vous de vos récoltes pour vous approvisionner et rassemblez des matériaux et des minerais pour fabriquer des armes, des armures et des accessoires plus puissants.

Forgez des armures et des amitiés !

Canoidera est pleine de citoyens amicaux (et pas si amicaux que ça !). Faites-vous connaître auprès de vos voisins et répondez à leurs demandes. Plus vous vous lierez avec vos nouveaux amis, plus vous serez récompensé au fur et à mesure que vos relations se développeront !

Bref, je suis sous le charme. Et vous ?

Yunicia adore !