Bonjour à tous !

Aujourd’hui dans les news on va parler d’Oninaki un joli RPG édité par Square Enix qui arrive sur Nintendo Switch le 22 août. Mais aussi de mon chouchou du moment, je veux bien sûr parler de Dragon Quest Builders 2, lui aussi édité et développé par Square Enix.

Je crois que je suis en train de devenir fan de ce studio !

Commençons par Oninaki

J’ai aperçu le jeu pour la première fois grâce aux rediffusions Twitch de l’E3 2019. J’ai été envoutée par les graphismes, l’ambiance et l’histoire du jeu.

Dans Oninaki, vous incarnez un Gardien chargé de conduire les âmes égarées vers l’autre monde. Tout le scénario est construit autour des croyances de réincarnation et d’accompagnement des défunts dans la joie plutôt que dans la tristesse pour leur assurer un passage dans l’au-delà.

J’ai adoré ce principe qui a piqué ma curiosité et j’ai vraiment hâte d’avoir le jeu entre les mains.

En attendant, la démo d’Oninaki est disponible depuis l’eshop et un site dédié a été mis en ligne dévoilant des informations qui mettent l’eau à la bouche : www.oninaki.com

Sur le site, vous trouverez des informations sur les personnages, l’histoire et le système de combat. Vous trouverez aussi les liens pour précommander le jeu en version physique limité ou en version numérique.

N’hésitez pas à tester la démonstration du jeu pour vous faire votre propre idée.

Passons à Dragon Quest Builders 2.

Je n’ai toujours pas fini le jeu et pourtant, j’y joue assidument, 2 à 3 heures par jour et bien plus les weekends… J’ai plus de 90 heures de jeu dessus !

J’ai bien sûr acheté d’office le saison pass dès la sortie du jeu car, j’étais convaincu que j’allais adorer ce jeu.

Bonne surprise pour moi, vu que je suis avide de contenu supplémentaire concernant le jeu, Square Enix a annoncé une mise à jour, un nouveau DLC gratuit dont le contenu sera dévoilé le 8 août (Voir actu sur Nintendo-Town).

J’ai hâte de voir le contenu de celui-ci ! Du coup, patience jusqu’au 8 août pour en savoir plus.

Je vous donne donc rendez-vous le 9 ou le 10 pour faire un point dessus.

Voilà pour les petites news qui arrivent rapidement.

Je vous donnerai bien sûr, les prochaines infos au fur et à mesure.

Des bisous.