Cat Quest et Cat Quest 2 sortiront en version physique dans un bundle nommé « Cat Quest Pawsome Pack » le 31 juillet 2020.

À cette occasion, une nouvelle mise à jour/DLC sera lancée gratuitement le 8 aout 2020 comprenant un nouveau mode de jeu et plusieurs améliorations !

Les chatventuriers pourront se lancer ou se relancer dans l’aventure avec la version physique et découvrir ce nouveau contenu. Elle sera disponible en France à la Fnac.
Voici le détail du DLC :

La mise à jour « Mew World »

La mise à jour « Mew World » inclus un lot de nouveaux contenus pour Cat Quest 2 dans un patch gratuit pour toutes les versions, incluant le « Mew Game » (comprendre New Game) Mode, de nouveaux ennemis, le tri des objets, le sprint et pleins de fonctionnalités qualitatives pour la vie. Vous pourrez aussi profiter d’un nouveau dessin créer spécialement par « The Gentlebros » pour cette occasion.

La mise à jour sera disponible au téléchargement pour la journée internationale du chat 2020 : le 8 aout.

Voici un aperçu de quelques changements … avec plein d’autres à venir !

Arts Royaux : De nouveaux moyens d’attaquer vos ennemis ont été ajoutés. Attaquez simplement lors d’une roulade pour réaliser une attaque tournoyante.

Sprinter : Vous aurez désormais la capacité de sprinter. Vous pourrez bondir à travers le monde avec vitesse et grâce.

Défense : La statistique de défense a été améliorée et est désormais affichée devant la barre de vie. Cette nouvelle barre encaissera les dégâts à la place de la barre de vie. Ils se rechargent avec le temps une fois que vous arrêterez de prendre des dégâts.

Nouveaux ennemis : Les océans grouillent désormais de nouveaux ennemis prêts à vous défier !

Le « Pawsome Pack » (pack gé-mia-lissime)

Ce forrrrmidable bundle, incluant Cat Quest 1 et 2, sera disponible dans les magasins en Europe à partir du 31 juillet sur Nintendo Switch.

Psst : toutes les versions auront une jaquette réversible avec une couverture de Cat Quest 2 pour ceux qui veulent compléter leur set de jeu collector.