Oni : Road To Be The Mightiest Oni version boite

Fiche Bayonetta Origins Cereza And The Lost Demon sur Switch :

  • Catégorie : Action, Casse-tête, Aventure
  • Éditeur / distributeur : Nintendo, PlatinumGames(dev)
  • Console : Nintendo Switch
  • Langues : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Russe, Chinois
  • Date de sortie : 17 mars 2023

Préparez-vous à vivre une aventure captivante dans l’univers de Bayonetta avec le jeu Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon.

Incarnez la jeune Bayonetta, alors qu’elle n’est qu’une sorcière en herbe du nom de Cereza, dans sa quête pour retrouver un pouvoir capable de sauver sa mère. À ses côtés se trouve son démon de compagnie, Chouchou, qui habite dans sa peluche. En contrôlant ces deux personnages, à l’aide des deux sticks de contrôle, vous maîtriserez la magie pour combattre les fées et les créatures de la forêt d’Avalon, et résoudre des énigmes complexes.

La forêt d’Avalon est une destination enchanteresse, inspirée des contes de fées, avec des graphismes peints à la main. Vous pouvez explorer cette forêt mystérieuse en parcourant les pages colorées d’un livre de contes, qui vous permettent également de découvrir l’histoire de Cereza en détail. Cependant, soyez sur vos gardes car la forêt d’Avalon est aussi redoutable que belle et a déjà dévoré plus d’une sorcière qui s’y serait perdue.

Le jeu Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon offre une expérience immersive pour tous les fans de la série Bayonetta, ainsi qu’un aperçu de l’enfance de la sorcière. Vous pouvez contrôler Cereza pour lancer de puissants sorts, affronter vos adversaires et découvrir les secrets de la forêt d’Avalon. De plus, vous pouvez utiliser Chouchou pour donner des coups rapides et dévastateurs, ce qui renforce les forces de Cereza sur le champ de bataille.

Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon est un jeu de rôle d’action passionnant qui vous plongera dans un monde enchanté rempli de mystère et de défis. Si vous êtes fan de la série Bayonetta, ou simplement à la recherche d’une aventure captivante, ce jeu est fait pour vous.

Les actualités de Bayonetta Origins Cereza And The Lost Demon sur Nintendo Switch

09/12/22 : Bayonetta Origins Cereza And The Lost Demon

Lors de la cérémonie des Game Awards 2022, Nintendo a dévoilé en exclusivité la bande-annonce de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, nouvel opus dans la série des Bayonetta.

Dans ce nouveau jeu, les joueuses et les joueurs incarnent Cereza, une jeune apprentie sorcière, et débutent leur périple dans une forêt interdite afin d’acquérir un pouvoir pour sauver leur mère.

Ce nouveau jeu offre à la fois un style singulier, inspiré des livres d’images, et un gameplay encore jamais vu dans la série des Bayonetta. En contrôlant à la fois Cereza et Chouchou, son démon partenaire, joueuses et joueurs explorent, combattent, et viennent à bout des énigmes pour aider Cereza à pénétrer au plus profond de la forêt.

Nul besoin d’attendre pour découvrir un aperçu du jeu. Une courte démo jouable de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon est accessible via Bayonetta 3. Les joueuses et joueurs qui auront acheté avec la monnaie spéciale du jeu l’ancien livre illustré dans la boutique de Rodin, Les Portes de l’Enfer, pourront accéder à cette démo, après avoir débloqué celle-ci à l’aide de trois clés.

Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon arrive sur Nintendo Switch le 17 mars 2023.