Fiche Unicorn Overlord sur Switch
- Catégorie : Stratégie, RPG
- Editeur / distributeur : SEGA
- Développeur : ATLUS et Vanillaware
- Console : Nintendo Switch
- Langues : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien
- Date de sortie : 8 mars 2024
Voici la sombre histoire de Fevrith. Une histoire de destins volés, d’esprits dérobés et de nations asservies. Mais alors que le monde est rongé par un mal sans fin, un prince déchu se relève, l’anneau de la légende éclairant son chemin. Il s’agit de l’anneau de la licorne, trésor ancestral de la famille royal de Cornia.
La légende raconte que les ancêtres de la famille Cornia ont utilisé le pouvoir de l’anneau pour purifier le mal… Tout est clair, à présent. Le chemin vers la reconquête est tout tracé, il ne reste plus qu’à l’emprunter…
Incarnez le jeune prince et parcourez librement un vaste monde en rassemblant des alliés pour créer l’Armée libératrice. Tissez des liens avec les membres de votre armée pour consolider vos forces et menez vos troupes vers la victoire. Prenez la tête d’une armée de plus de 60 personnages uniques : des humains, des elfes… Des bêtes gigantesques et des anges célestes.
Aujourd’hui est le jour de la première incursion dans les brumes du désespoir qui pèsent sur votre patrie. Cela prendra des jours, des mois, ou peut-être des années, mais vous accomplirez le devoir de votre lignée…
Les actualités de Unicorn Overlord sur Nintendo Switch
15 septembre 2023 : Une date pour Unicorn Overlord
Unicorn Overlord présenté pour la première fois lors du Nintendo Direct du 14 septembre fera sont arrivée sur Nintendo Switch le 8 mars 2024.
Ce nouveau RPG tactique fantasy fantastique est développé par les créateurs de 13 Sentinels : Aegis Rim, Dragon’s Crown et Odin Sphere combine l’exploration d’un vaste monde et un système de combat innovant dans le style emblématique de Vanillaware.
Une édition collector est d’ores et déjà prévue. Elle contiendra un pack de blasons ATLUS X Vanillaware, un DLC de préco permettant de personnaliser le drapeau de l’Armée libératrice avec des emblèmes tirés d’Odin Sphere, de Dragon’s Crown et de 13 Sentinels : Aegis Rim.