Unicorn Overlord-boite

Fiche Unicorn Overlord sur Switch

  • Catégorie : Stratégie, RPG
  • Editeur / distributeur : SEGA
  • Développeur : ATLUS et Vanillaware
  • Console : Nintendo Switch
  • Langues : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien
  • Date de sortie : 8 mars 2024

Voici la sombre histoire de Fevrith. Une histoire de destins volés, d’esprits dérobés et de nations asservies. Mais alors que le monde est rongé par un mal sans fin, un prince déchu se relève, l’anneau de la légende éclairant son chemin. Il s’agit de l’anneau de la licorne, trésor ancestral de la famille royal de Cornia.

La légende raconte que les ancêtres de la famille Cornia ont utilisé le pouvoir de l’anneau pour purifier le mal… Tout est clair, à présent. Le chemin vers la reconquête est tout tracé, il ne reste plus qu’à l’emprunter…

Incarnez le jeune prince et parcourez librement un vaste monde en rassemblant des alliés pour créer l’Armée libératrice. Tissez des liens avec les membres de votre armée pour consolider vos forces et menez vos troupes vers la victoire. Prenez la tête d’une armée de plus de 60 personnages uniques : des humains, des elfes… Des bêtes gigantesques et des anges célestes.

Aujourd’hui est le jour de la première incursion dans les brumes du désespoir qui pèsent sur votre patrie. Cela prendra des jours, des mois, ou peut-être des années, mais vous accomplirez le devoir de votre lignée…

Unicorn Overlord_02
Unicorn Overlord_01
Unicorn Overlord - World Map
Unicorn Overlord_03
Unicorn Overlord - Quest List
Unicorn Overlord - Quest Appears Yahna
Unicorn Overlord - Chloe Fight

Les actualités de Unicorn Overlord sur Nintendo Switch

Unicorn Overlord - Fireworks
Unicorn Overlord - Clive Discuss

16 novembre 2023 : de nouvelles infos et images sur Unicorn Overlord !

L’histoire se déroule sur le continent de Fevrith, autrefois composé de cinq nations distinctes, aujourd’hui sous le joug de l’empire zénoïrien, dirigé par Galvius.

Le monde de Unicorn Overlord est vaste, composé de cinq nations distinctes. Le Royaume de Cornia, situé au centre, possède des terres fertiles et une force militaire puissante. Drakengard, au sud-est, est riche en ressources minérales et est habité par des chevaliers dragons. Elheim, au sud-ouest, est une terre peuplée d’elfes avec un gouvernement dirigé par une prêtresse. Bastorias, au nord, est un pays froid peuplé de « besthériens » aux compétences martiales terrifiantes. Enfin, Albion à l’ouest est un état religieux sur une île, dirigé par le souverain pontife de l’orthodoxie parévienne.

Le joueur incarne le prince de Cornia qui partira à la recherche d’alliés pour former une armée et libérer le continent de Fevrith.

Ainsi, le prince pourra compter sur Travis, un espion de l’Armée libératrice cornienne ; Yana, une experte en techniques meurtrières ; Clive, un chevalier adoubé et bras droit de Joseph ; Chloé, disciple de Joseph et experte en arts martiaux ; Hodrick, ancien chevalier de Cornia, et Mélisandre, cheffe de la maison Meillet.

Le gameplay offre une expérience immersive d’exploration et de quêtes.

Les quêtes permettront, entre autres, d’accéder à des armureries et des ateliers, d’engager des mercenaires, reconstruire des villes…

Unicorn Overlord cache encore plein de mystères qui ne seront dévoilés qu’au fil du temps !

15 septembre 2023 : Une date pour Unicorn Overlord

Unicorn Overlord présenté pour la première fois lors du Nintendo Direct du 14 septembre fera sont arrivée sur Nintendo Switch le 8 mars 2024.

Ce nouveau RPG tactique fantasy fantastique est développé par les créateurs de 13 Sentinels : Aegis Rim, Dragon’s Crown et Odin Sphere combine l’exploration d’un vaste monde et un système de combat innovant dans le style emblématique de Vanillaware.

Une édition collector est d’ores et déjà prévue. Elle contiendra un pack de blasons ATLUS X Vanillaware, un DLC de préco permettant de personnaliser le drapeau de l’Armée libératrice avec des emblèmes tirés d’Odin Sphere, de Dragon’s Crown et de 13 Sentinels : Aegis Rim.