Le Seigneur des Ténèbres apporte Dungeons 3 sur la Nintendo Switch

L’éditeur Kalypso Media et son développeur interne Realmforge Studios annoncent aujourd’hui Dungeons 3 – Nintendo Switch™ Edition. Les forces du mal feront leur retour sur Nintendo Switch le 15 septembre 2022.

À propos de Dungeons 3 :

Le Seigneur du Donjon a unifié avec succès les forces du mal et a ainsi établi son empire maléfique. Il est désormais l’heure pour la prochaine étape de sa quête diabolique : l’expansion ! Après avoir persuadé Thalya, la prêtresse des elfes sombres, de devenir son lieutenant en chef, le Seigneur du Donjon a trouvé le moyen de diriger sa campagne de conquête depuis les confins de son antre souterrain.

Les joueurs peuvent laisser parler leur côté obscur en créant un donjon souterrain unique composé d’une multitude de salles, de pièges et de structures. Il leur faut recruter des créatures méprisables telles que des orcs, des succubes, des zombies et bien d’autres, pour lever la plus terrifiante armée que le monde n’ait jamais vue. Lorsque leurs forces seront enfin prêtes, ils sortiront des ténèbres afin de guider leurs troupes dans l’insoutenable lumière du monde de la surface et ainsi entraîner la corruption des terres.

Caractéristiques principales :

  • La gestion de donjon que vous attendiez : Dungeons 3 est la plus grande, la plus aboutie et la plus maléfique simulation de donjon jamais créée, doublée d’un mode STR entièrement retravaillé pour le monde de la surface.
  • Nouveau management : Commandez et menez à la victoire les forces du mal unies sous la houlette d’un nouveau personnage, Thalya !
  • La taille compte : Une campagne solo immense avec 20 missions et plus de 20 heures de jeu, des niveaux générés aléatoirement, un tout nouveau mode en coop pour 2 joueurs, plus de salles et plus de capacités uniques.
  • La voix du mal : Le narrateur favori des fans de Dungeons est de retour avec sa voix unique, poursuivant l’héritage de la série de la meilleure façon possible.
  • Comprend le jeu de base, les extensions « Once Upon a Time », « Evil of the Caribbean » et « Lord of the Kings », ainsi qu’une nouvelle carte d’escarmouche et des mises à jour gratuites.

The DioField Chronicle, un taticle RPG sur Switch

The DioField Chronicle™ serait disponible sur Nintendo Switch le 22 septembre. Ce RPG stratégique inédit plonge les joueuses et joueurs dans une épopée mêlant guerre, honneur et combats tactiques intenses en temps réel.

Une démo sera disponible à partir du 10 août pour les joueurs qui souhaiteraient l’essayer.

L’édition numérique deluxe contiendra des bonus :

  • Des objets dans le jeu, utilisables dès le début du jeu principal, notamment l’arme « Lance de chevalier » et l’accessoire « Anneau mystique ».
  • Les versions numériques de la bande originale et de l’artbook The DioField Chronicle.

Il y aura également des bonus de précommandes : le couteau de Rhopasto (d’une couleur exclusive) et le jonc de novice à utiliser dans le jeu principal.

Une Édition collector physique est également disponible en précommande en exclusivité et en quantité limitée sur la boutique SQUARE ENIX. Ce Collector comprend le jeu dans sa version standard ainsi qu’un coffret exclusif comprenant le jeu de plateau The DioField Chronicle ainsi qu’un lot de quatre pin’s.

À propos de DioField :

Une histoire d’une rudesse fascinante animée par une technologie de pointe.

Découvrez un nouveau système de combat stratégique en temps réel appelé « Real Time Tactical Battle » (RTTB).

  • Un RPG stratégique inédit créé par une équipe de développement talentueuse et expérimentée.

Un RPG stratégique inédit faisant la chronique d’une épopée mêlant guerre et honneur. Il propose un magnifique monde original où se rencontrent des éléments de fantasy, médiévaux et modernes, et un système de combat en temps réel, sophistiqué et innovant.

  • Des combats sophistiqués et stratégiques en temps réel

Évaluez les conditions de combat en temps réel, puis lancez des ordres décisifs tirant parti des points forts et des faiblesses de votre équipe afin de prendre l’avantage sur l’ennemi. Utilisez les diverses classes et compétences, ainsi que votre équipement, à bon escient afin de mener à bien votre mission.

  • Des séquences de combat réalistes en dioramas

Les divers environnements de l’île de DioField sont représentés avec un luxe de détails et combinés avec des images originales évoquant un diorama tandis que vous dirigez vos troupes comme un général.

Une date pour Yomawari: Lost In The Dark Hantera

Ce nouvel épisode de la série d’horreur Yomawari de Nippon Ichi Software sera disponible sur Nintendo Switch le 28 octobre 2022.

À propos de Yomawari :

Une jeune fille se réveille un jour dans une forêt sombre, lui étant inconnue, sans aucun souvenir sur la manière dont elle s’est retrouvée là. À la recherche d’un chemin pour sortir, elle croise alors un mystérieux individu qui lui révèle qu’elle a été maudite. Afin de briser la malédiction, elle aura besoin d’explorer les rues de sa ville durant la nuit, afin de retrouver ses souvenirs perdus. Cependant, des esprits malveillants sont tapis dans l’ombre et la jeune fille devra courir, se cacher et fermer les yeux si elle souhaite survivre assez longtemps pour espérer briser la malédiction.

Caractéristiques :

  • La nuit continue : Un nouveau chapitre de la série de jeux d’horreur sort de l’ombre ! Fans et nouveaux joueurs pourront plonger dans cette nouvelle histoire qui prend place dans un monde effroyablement familier.
  • Comme à la maison… Hantée : L’ambiance sonore angoissante et les environnements sinistres viennent accompagner de nouveaux fantômes, horribles et terrifiants, jamais vus dans la série.
  • Nouvelle peur, nouveau moi : Pour la première fois dans Yomawari, vous pouvez personnaliser l’apparence de votre personnage en modifiant sa coiffure, sa couleur de cheveux, ses vêtements et ses accessoires.
  • Déviez votre regard du mal : Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour survivre aux terreurs de la nuit. Dévoilez spectres et secrets en utilisant votre lampe torche. Trouvez des indices en écoutant les battements de cœur de votre personnage pour détecter les fantômes proches et employez à bon escient la nouvelle mécanique de jeu qui consiste à fermer les yeux afin d’éviter le regard des esprits malveillants qui vous guettent.

Bayonetta 3 débarque le 28 octobre

Dans ce troisième opus de la série Bayonetta, l’implacable sorcière de l’Umbra va devoir œuvrer avec des visages connus, de nombreuses versions alternatives d’elle-même et ainsi qu’avec la mystérieuse Viola pour empêcher les homonculus, des armes biologiques créées par les humains, de semer la destruction.

Les joueuses et joueurs vont pouvoir utiliser l’arsenal de Bayonetta ainsi que faire appel à une nouvelle technique, la mascarade démoniaque, pour plomber, trancher et écraser leurs ennemis dans un festival de combos spectaculaires et de puissance démoniaque afin de lutter contre une nouvelle force maléfique déterminée à plonger l’humanité dans le chaos.

La nouvelle bande-annonce du jeu a révélé de nouvelles informations sur la prochaine aventure de Bayonetta ainsi que sur certains des nouveaux personnages qu’elle rencontrera :

  • Bayonetta sous toutes ses formes : rencontrez une multitude de Bayonetta alternatives, toutes plus redoutables les unes que les autres, tout en faisant pleuvoir les châtiments dans les rues de Tokyo, sur les montagnes de Chine et dans bien d’autres décors ! Découvrez ce que l’avenir leur réserve et si cette nouvelle alliance sera de taille à sauver la réalité.
  • Viola entre en scène : en plus de Bayonetta, il sera aussi possible de punir les homonculus en incarnant Viola, une apprentie sorcière armée d’une épée et accompagnée d’un démon félin nommé Chouchou.

Une édition Mascarade de la Trinité sera aussi disponible le 28 octobre. Elle inclut un artbook entièrement en couleur de 200 pages présentant le casting et le bestiaire de Bayonetta 3, ainsi que trois illustrations de couverture spéciales, une pour chaque titre de la série, qui s’assemblent pour former un panorama. Plus de détails sur l’édition Mascarade de la Trinité et sur sa précommande seront communiqués prochainement.

De plus, le jeu original Bayonetta fera aussi son arrivée en version physique le 30 septembre sur Nintendo Switch. Plus d’informations à ce sujet seront communiquées prochainement.

Mato Anomalies : un RPG futuriste, bientôt sur Switch !

Le jeu est prévu pour 2023 sur toutes les plateformes ! Il sortira en physique et en dématérialisé, grâce à un accord d’édition entre Prime Matter et Arrowiz.

À propos de l’histoire de Mato Anomalies :

Dans ce RPG original au style léché, le joueur se glisse dans le rôle du détective Doe afin de découvrir les sombres secrets qui se cachent derrière l’invasion de Mato par des créatures surnaturelles.

Mato est une métropole tentaculaire qui combine une architecture traditionnelle et futuriste dans un monde post-apocalyptique.

L’enquête ne représente en réalité qu’une partie de l’histoire. En effet, des batailles et des combats intenses auront lieu dans des donjons difficiles où les joueurs devront apprendre à maximiser tous les avantages des mécaniques de combat.

Time on Frog Island est maintenant disponible !

Naufragé sur une île étrange après une terrible tempête, le marin se réveille pour trouver son bateau en ruines. Agrippant sa précieuse plante en pot, notre vieux loup de mer tente de réparer son bateau et de regagner son foyer.

Cependant, sur une île lointaine où vivent des habitants étranges ressemblant à des grenouilles et ne parlant pas sa langue, les autochtones ne sont pas prêts à lui donner les objets dont il a besoin sans contrepartie !

Un réseau d’échanges spaghetti l’emmènera sur toute cette île unique et passionnante à la recherche de matériaux pour réparer son bateau.

Plongez dans une aventure unique de type bac à sable en faisant du troc et des échanges avec les grenouilles locales pour rassembler les matériaux dont vous avez besoin.

Avec votre précieuse plante en pot et des têtards à vos côtés, embarquez dans cette charmante aventure insulaire, résolvez des énigmes, collectez des ressources et donnez un coup de main à vos nouveaux amis amphibiens !

Rencontrez des personnages sympathiques, résolvez des énigmes, trouvez des trésors cachés et bien d’autres choses encore en explorant cette île de type bac à sable.