J’ai découvert ce jeu alors que j’étais à la recherche d’information sur Cat Quest II. En effet, New Super Lucky’s Tale et Cat Quest II sont tous les deux édités par PQube.

Bon je suis bien gentille de vous donner ces informations, mais il faudrait quand même que je vous présente le jeu… New Super Lucky’s Tales est un jeu d’aventure plateforme en 3D dans lequel vous incarnez un mignon petit renard. J’avoue je suis fan des renards et c’est le perso principal du jeu qui m’a fait m’y intéresser. Ce petit renard, Lucky, doit sauver le « Livre des âges » des gros méchants. J’ai été séduite par les différents visuels et par la bande annonce du jeu que je vous laisse aussi découvrir.

En cherchant un peu plus loin, j’ai découvert que je jeu semble hyper complet : des niveaux en 3D, un monde ouvert, des défis 2D à défilement horizontal, des mini-jeux enrichissants, des énigmes époustouflantes, des batailles de boss passionnantes… Le tout sur fond d’une histoire d’aventure ou votre personnage rencontrera des personnages mémorables !

Le fait que le jeu soit aussi bien réalisé vient du fait que le studio Playful et son équipe de développeurs sont des passionnés qui se sont lancés à fond dans ce projet pour réaliser un jeu ultra complet.

Rien que de savoir que le jeu est issu du travail d’une équipe de passionné m’a vraiment donné envie d’y jouer. De plus, j’aime bien ce genre de jeu, mais je commence à me lasser du petit plombier de chez Nintendo. Du coup, ce petit renard me fait de l’œil.

Le jeu est sorti sur l’eshop ce 8 novembre et une version physique est prévue pour le 13 décembre prochain et déjà disponible en précommande.

Je pense que je vais me laisser tenter par la version physique =)

Je vous ferai donc un petit test dès que j’aurai testé comme il se doit ce petit jeu.