Dredge carre

Fiche Dredge sur Switch :

  • Catégorie : Aventure, RPG
  • Développeur : Black Salt Games
  • Éditeur / distributeur : Astragon Enterteinment / Maximum Entertainment France
  • Console : Nintendo Switch
  • Langues : Japonais, Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Portugais, Russe, Coréen, Chinois
  • Date de sortie : 30 mars 2023

DREDGE est une aventure solo de pêche en eau trouble saluée par la critique.

Prenez le gouvernail de votre chalutier pour partir à la découverte d’une collection d’îles isolées, et des profondeurs avoisinantes, histoire de voir ce qui se cache sous la surface. Vendez votre prise aux gens du cru et accomplissez des quêtes pour en apprendre plus au sujet du passé troublé de chaque zone. Installez un meilleur équipement sur votre bateau pour pêcher en eaux profondes et atteindre des contrées éloignées, mais ne perdez jamais de vue l’heure. Mieux vaut ne pas se retrouver au milieu de l’océan à la nuit tombée…

Dredge-2

Les actualités de Dredge sur Nintendo Switch

11 juin 2024 : Prenez la mer une fois de plus avec l’édition Complète Collector de DREDGE, disponible fin 2024

astragon Entertainment, Team17 Digital, le studio indépendant Black Salt Game et le distributeur Maximum Entertainment France ont le plaisir d’annoncer la sortie prochaine d’une édition physique Collector sur Nintendo Switch et Playstation 5 pour le jeu de pêche aux créatures lovecraftiennes DREDGE.

Cette édition Collector inclut le jeu de base, les trois DLC : « Blackstone Key », « The Pale Reach » et « The Iron Rig », une couverture réversible pour le boîtier, un carnet recensant les espèces peuplant les eaux du jeu, une carte marine taille A3, une pièce métallique, un poster double-face, un message des développeurs dans une bouteille, une réplique du Signe de Ruine, le tout protégé dans une belle boîte de collection.

DREDGE sera disponible en édition physique Collector sur Nintendo Switch et Playstation 5 fin 2024.

14 février 2023 : Découvrez ce qui se cache sous la surface dans DREDGE, disponible en édition physique Deluxe sur consoles le 30 mars 2023

Fireshine Games, Team17, le studio indépendant Black Salt Games et Just For Games sont ravis d’annoncer l’arrivée en édition physique deluxe de DREDGE, le jeu de pêche en eaux troubles, qui sera disponible sur Nintendo Switch, Xbox One / Series X, Playstation 4 et PlayStation 5 dès le 30 mars 2023.

À bord de votre chalutier, rapportez au port vos trouvailles de pêche. Les environnements peu rassurants de DREDGE ne sont qu’un début, car vous découvrirez vite que la surface de l’eau cache des secrets bien plus étranges qu’on ne pourrait le croire…

L’édition Deluxe du jeu contient en plus du jeu de base :

  • Un poster
  • Un set d’autocollants
  • La bande-son du jeu
  • Un livre d’art au format physique
  • Le contenu téléchargeable « Blackstone Key DLC »