Encore un petit jeu que je trouve mignon et dont la bande-annonce m’a plu. J’ai bien aimé le système de combat au format jeu de rythme. J’attends d’avoir plus d’informations avant de me décider à l’acheter, car malheureusement, il est uniquement en anglais…

Voici toutes les infos sur le jeu !

Note pour moi-même : les lapinous sont trop craquant !!!!!!!

Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 28 août 2020 et voici un peu plus d’informations sur l’histoire :

Une aventure magique et remplie de mystère vous attend ! Une jeune fille nommée Annika se réveille soudainement sur une mystérieuse île nommée « Spica Island » à la suite d’un étrange rêve. N’ayant aucun souvenir expliquant sa présence sur l’île, Annika décide d’explorer les lieux et rencontre alors un garçon appelé Giraffe qui semble la connaître et lui demande de trouver trois fragments d’étoile dispersés à travers l’île qui permettront à Annika de retrouver ses souvenirs perdus. Dévoilez les mystères de « Spica Island » et embarquez dans une aventure magique et en musique avec un duo de héros hors du commun !

Caractéristiques du jeu :

Une aventure magique : Plongez dans le monde captivant et enchanté de Spica et regardez le récit de cette grande aventure au travers des scènes cinématiques de style bande-dessinée !

Bataille musicale : Combattez de nombreux boss et suivez le tempo avec la musique au cœur de vos affrontements grâce à un système de combat rythmé par la bande-son entraînante du jeu.

Devenez un chercheur de secrets : Explorez d’uniques donjons, amassez de nombreux objets attrayants et dévoilez les mystères de l’île.

Genre : Aventure / Jeu de rythme
Texte : Anglais

Contenu de la « Musical Mayhem Edition » :

  • Le jeu Giraffe and Annika sur Nintendo Switch™
  • Une boîte collector
  • La bande-son « Songs of Spica » sur CD
  • Un set d’écussons « Familiar Faces »
  • Un Artbook « Annika’s Adventure Log »