J’avais vraiment vraiment adoré la bande annonce du jeu sortie l’automne dernier concernant le jeu, mais quelle déception le jour de la sortie de ne pas voir la version Switch en même temps que la sortie PC / PS4…

Mais Lost Ember est maintenant disponible sur Switch depuis le 24 septembre. J’ai précommandé le jeu pour pouvoir vous en faire un test. Je n’ai pas joué très longtemps, mais tout ce que je peux dire c’est que graphiquement parlant pour l’instant je suis déçue… Je m’attendais à beaucoup mieux après avoir attendu presque 1 an pour ce portage sur la console de Nintendo…

En attendant, je vous laisse regarder la bande-annonce pour la sortie Switch :

Un monde d’une beauté à couper le souffle détient les secrets de son passé, et c’est à vous et votre compagnon de les découvrir. Incarnez n’importe quel animal que vous rencontrez pour découvrir le monde selon de nouvelles perspectives et poursuivez votre destin dans l’aventure de Lost Ember.

Avec un loup en personnage principal et un compagnon déterminé à vos côtés, vous découvrirez une histoire de loyauté, de désespoir et de trahison qui a mené un monde entier à sa perte.

Votre compagnon spirituel, autrefois membre d’une civilisation ancienne, vous guide désormais à travers un monde où la nature a repris ses droits. Vous trouverez ensemble des souvenirs de votre passé dispersés à travers le monde et qui vous aideront à comprendre ce qui vous est arrivé.

Votre capacité à posséder n’importe quel animal vous permet d’explorer le monde selon différentes perspectives pour trouver des secrets et des endroits cachés qui ont contribué à la chute de la civilisation et qui détiennent d’importants souvenirs.