On se retrouve pour un récapitulatif des news de Tom Nook !

L’attente pour la sortie d’Animal Crossing se réduit de jour en jour et vendredi prochain, je l’espère (pourvu que le jeu soit livré à l’heure), j’aurai le plaisir de commencer cette belle aventure avec vous !

En attendant, voici les infos que Tom Nook nous a révélées cette semaine. Elles concernent les nombreuses applications contenues dans le PhoneNook ! Voici les informations qui ont été révélées sur Twitter !

Les applis du NookPhone

 Le passeport :

Premièrement, tout le monde aura un passeport. Vous pouvez y changer la photo, le titre ou le commentaire quand bon vous semble, oui oui ! Ces informations pourraient donner lieu à des conversations intéressantes avec des visiteurs, qui sait ?

Petite fonctionnalité sympa surtout que nous pourrons le faire évoluer au cours de notre séjour. A tester !

L’appareil photo :

Avec l’appli Appareil photo, vous pouvez prendre des photos et les sauvegarder dans l’album de votre Nintendo Switch. Et avec le zoom et les filtres, vous pouvez réaliser des clichés parfaits !

C’est une fonctionnalité que je trouve géniale ! Je vais pouvoir faire des petites stories et ptet me lancer sur insta. Je suis ravie :p

Programme de fidélité Miles Nook

Parlons maintenant de l’appli Miles Nook. Les activités amusantes que vous effectuerez sur l’île vous feront gagner des miles que vous pourrez ensuite échanger contre des objets utiles… Génial, non ?

Sans me vanter, je dois dire que le programme Miles Nook est un service exceptionnel, alors j’espère que tous nos futurs insulaires relèveront le défi d’accumuler les miles et de gagner des titres pour leur passeport !

Pour cette fonction, j’attends de voir ce qu’elle vaut exactement. Mais en gros il semblerait que réaliser certaines actions dans le jeu vous donne des Miles que l’on pourra surement dépenser contre divers items. C’est une façon d’inclure des mini-quêtes dans le jeu, mais sans être trop intrusif.

Appli Motifs perso :

Parlons maintenant de l’appli Motifs perso. Vous disposez d’une grille de 32×32 cases et de 16 couleurs pour créer vos propres motifs. Vous pouvez ensuite les afficher au sol, ou sur des vêtements, ou les utiliser de bien d’autres manières, oui oui !

C’est le retour des sœurs doigts de fée et des motifs =) Le catalogue de motif à l’air vachement plus grand et c’est cool !

Voilà pour les petites news de la semaine délivrées par Tom Nook cette semaine sur Twitter ! Je vous mets en bonus les vidéos promo de YouTube =)

Des bizous