Kikou, bonsoir,

Nous voilà partis pour le récap de la semaine et on commence tout de suite par les actus sur le blog. Cette semaine beaucoup de traductions devraient arriver sur le blog principalement des tests et des recap.

Le test de Blue Fire arrivera surement courant du mois de mars… Malheureusement, le jeu est très buggué et je souhaite attendre au moins un premier patch pour vous en parler. C’est un jeu que j’aime beaucoup malgré tout et je ne veux pas le pénaliser pour des bugs qui vont être vite corrigés !

Yunicia erf !
Blue Fire

La sortie de la semaine

Vous avez Fallen Legion Revenants. C’est un action-RPG dans un univers assez dur je dirais. Il sort le 19 février et je vous ferai surement un test dessus.

Synopsis :

Dans un monde recouvert de miasmes, un château volant est le dernier refuge pour l’humanité. Des bêtes mutées par la peste meurtrissent la terre tandis que le château de Welkin est mis en quarantaine face aux horreurs qui s’abattent ici-bas. Lucien, un politicien charismatique protégé par les murs du château, découvre un livre ancien où il apprend l’existence des « Exemplars », des armes qui peuvent se transformer en soldats doués de conscience. Il s’associe à Rowena, une revenante déterminée à trouver un moyen de revenir à la vie pour élever son fils. C’est à contrecœur que Lucien et Rowena forment un pacte afin de renverser le tyran fou contrôlant Welkin.

Le craquage promo !

Sword of the Necromancer qui est sorti le 28 janvier. Il bénéficie d’une réduction de lancement de 10% ce qui fait le jeu à 13€49. Et j’ai craqué (cadeau de Saint-Valentin) !

C’est un rogue-like qui a eu une très bonne critique sur de nombreux sites donc je me suis dit que j’allais le tester !

Synopsis :

Que seriez-vous prêt à faire pour ramener à la vie quelqu’un que vous aimez ?

Sword of the Necromancer est un RPG d’action contenant des éléments rogue-like dans lequel vous allez pouvoir explorer un donjon et ressusciter les ennemis vaincus pour qu’ils combattent à vos côtés.

Transformez vos adversaires en alliés à l’aide de la magie interdite de l’Épée du Nécromancien et aidez Tama à atteindre le cœur du donjon pour acquérir le pouvoir de ramener Koko d’entre les morts.

Constituez-vous une armée de monstres, équipez-vous d’armes et de reliques et gagnez des niveaux pour vaincre les gardiens prêts à tout pour vous empêcher d’atteindre votre objectif.

La mise à jour du moment qui m’a fait replonger !

La mise à jour 1.5 de Stardew Valley est maintenant disponible. Elle apporte un mode multijoueur local avec écran partager. C’est super sympa pour faire découvrir le jeu !

Et plein d’autres nouveautés dont une nouvelle zone avec de nouveaux personnages, quêtes et évènements

Voici rapidement ce que contient également la mise à jour : de nouveaux objectifs, de nouveaux objets, un nouveau type de ferme (mode plage), la rénovation de sa maison, notre personnage peut s’asseoir sur les chaises, on peut déplacer le lit, des aquariums, de nouveaux secrets, etc.

Du coup, ben j’ai relancé le jeu, ça me détend XD

Réception de la semaine

J’ai reçu mon exemplaire de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury avec la jolie steelbox. Mon premier jeu Mario sur Switch ^^. Vous avez hâte de lire mon test avouez ! C’est vrai que d’habitude le plombier me gonfle sérieusement, mais là je me suis laissé tenter !

Yunicia Coucou

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !

Des bizous !