Fire Emblem Warriors : Three Hopes est dispo !

Fire Emblem Warriors: Three Hopes, tout dernier volet, de la saga Warriors est sorti ce 24 juin sur Nintendo Switch.

Pour rappel, les joueurs qui ont débuté l’aventure sur la démo peuvent transférer leur progression dans le jeu complet.

À propos de Fire Emblem Warriors :

Dans ce nouveau conte, les futurs dirigeants de trois nations régissant Fódlan rencontrent Shez –mercenaire et protagoniste de Fire Emblem Warriors: Three Hopes. Shez cherche à obtenir des réponses après avoir subi une amère défaite des mains de l’énigmatique Démon Cendré. Guidez ses pas au fil d’une histoire encore inédite, regorgeant de chemins divergents.

Vos talents tactiques seront mis à rude épreuve : donnez des ordres à vos alliés en temps réel, tout en frappant de votre lame des hordes entières d’ennemis. Certains éléments stratégiques issus de Fire Emblem: Three Houses feront un retour très apprécié.

Edelgard, Dimitri et Claude, leaders des trois puissantes maisons de l’Académie des officiers, sont aussi de retour, accompagnés de leurs nombreux disciples aux personnalités variées. Avant de vous jeter dans la bataille, explorez le campement, liez-vous d’amitié avec vos alliés durant les entraînements et les repas et participez à des conversations enrichissantes. En renforçant vos liens, les alliés partageront des histoires personnelles et déverrouilleront de nouvelles capacités pouvant inverser le cours des batailles.

Death’s Door aura une édition physique

C’est un petit jeu que j’avais remarqué à sa sortie et que j’avais acheté, mais que je n’ai pas encore eu le temps de tester. Et voilà qu’il débarque en boite le 7 octobre prochain ! J’essaierai de vous faire un test pour cette date-là !

Une version Ultimate sera également disponible contenant la bande-son du jeu au format CD et un livre d’art, le tout dans une boîte extérieure collector.

Voici les infos sur Death’s Door :

Moissonner les âmes des défunts et pointer à heure fixe peut s’avérer être une besogne des plus monotones… mais il s’agit d’un travail fort honnête pour un corbeau. Les choses se compliquent lorsque l’âme dont vous êtes responsable est subtilisée par un voleur désespéré. Vous devez alors traquer le malfrat jusqu’aux profondeurs insondables d’un royaume qui échappe à la mort. Mais attention… cet endroit grouille de créatures qui auraient dû trépasser voilà bien longtemps, des créatures dont la puissance incommensurable n’a d’égal que l’avidité insatiable.

À propos d’Astronite :

Astronite est un Metroidvania qui combine action, exploration, puzzles et plateformes.

Prenez le contrôle du courageux explorateur Astronite et explorez une carte immense avec différentes zones pleines de secrets cachés, d’ennemis et de boss massifs. Restaurez la planète et redonnez-lui la civilisation qu’elle avait avant qu’elle ne soit envahie par d’étranges créatures !

Astronite aussi s’offre une version boite !

Ce metroidvania qui combine jeu de plateforme, exploration et puzzle sortira le 5 octobre sur Nintendo Switch en version physique.

Avec ces graphismes en noir et blanc à l’ancienne, Astronite semble un jeu très prenant et exigeant comme on les aime. Je le prendrai peut-être =).