Nintendo of Europe annonce des changements au sein de sa direction générale

M. Tom Enoki rejoint la direction générale de Nintendo of Europe en tant que Senior Managing Director and Head of Corporate planning Office.

L’équipe de Nintendo Europe sera donc composée de M. Enoki, M. Luciano Pereña et M. Laurent Fischer qui demeurent respectivement Chief Financial Officer et Chief Marketing Officer.

M. Miyake, l’ancien Président et CEO de Nintendo, retourne quant à lui aux quartiers généraux de la société au Japon.

« Notre mission étant de donner le sourire avec nos expériences de divertissement, la structure de Nintendo of Europe est idéalement organisée pour faire face à tout type de défi, et ainsi continuellement surprendre nos joueurs européens, » a annoncé le Président de Nintendo of Europe, M. Stephan Bole.

« Nous souhaitons à Tom la bienvenue au sein de l’équipe de direction de NOE, et nous remercions M. Miyake pour son engagement et ses services éminents en Europe, et espérons poursuivre notre collaboration avec lui. »

Source afjv

Voice Of Cards: The Beasts Of Burden disponible le 13 septembre

Ce nouvel opus de Voice Of Cards arrive le 13 septembre, apportant une nouvelle mécanique de jeu comme le précédent opus l’avait également fait.

Cela porte donc à trois titres les jeux de la saga Voice Of Cards :  Voice Of Cards: The Dragon Isle Roars, Voice Of Cards: The Forsaken Maiden et donc Voice Of Cards: The Beasts Of Burden.

À propos de Voice Of Cards: The Beasts Of Burden :

Voice Of Cards: The Beasts Of Burden entraîne les joueurs dans un monde illustré par des cartes.

Ce troisième volet donne désormais aux joueurs la possibilité de piéger les monstres qu’ils battent dans des cartes afin de les réutiliser en tant que compétences durant les combats.

Ils découvriront une nouvelle histoire se déroulant dans un monde où monstres et humains s’affrontent depuis mille ans, et où une fille ayant perdu son foyer a juré de se venger des monstres.

En compagnie d’un étrange garçon, elle s’aventure dans l’inconnu. Ensemble, ils dénoueront les fils du destin de ce monde brisé.

Sega a devoilé un tout nouveau trailer pour Sonic Frontiers !

SEGA a aujourd’hui publié le premier trailer d’une toute nouvelle série pour Sonic Frontiers, offrant ainsi un aperçu du jeu à haute vitesse, du nouveau système de combat exaltant, des énigmes fascinantes, des niveaux du cyberespace et bien plus encore. Les fans peuvent s’attendre à redécouvrir Sonic comme ils ne l’ont jamais vu dans cette toute nouvelle aventure rebondissante qui sortira le 8 novembre.

Dans sa toute dernière aventure, Sonic se rend sur les îles de Starfall Islands en quête des Chaos Emeralds, accompagné d’Amy et Tails. Mais la situation se complique lorsque leur avion est aspiré dans un étrange monde numérique, appelé le cyberespace. Sonic parvient rapidement à s’échapper, mais se retrouve sur une ancienne île mystérieuse où il doit affronter des ennemis sinistres et découvrir la vérité sur les Starfall Islands, tout en essayant de retrouver la trace de ses compagnons.

Sonic Frontiers sera disponible sur Nintendo Switch le 8 novembre.

Caractéristiques principales :

  • Un jeu de plateformes en zone ouverte :
    Traversez les Starfall Islands, composées de forêts denses, de chutes d’eau majestueuses et de déserts brûlants et relevez chacun de leurs propres défis afin d’en découvrir tous les secrets.
  • Une liberté à toute vitesse :
    Découvrez tout ce que Starfall Islands a à offrir à une vitesse que seul Sonic peut atteindre. Les joueurs traceront leur propre chemin et découvriront une variété de quêtes secondaires, d’énigmes, de structures massives à explorer, de poissons à pêcher et quelques amis à rencontrer.
  • Relèvez le défi du cyberespace :
    Trouvez les portails qui parsèment les îles et élancez-vous dans les niveaux du cyberespace, des sessions classiques de plateformes 3D à la vitesse supersonique où de nombreux défis testeront vos compétences.
  • Cyber-combat :
    Vous pouvez combattre de manière stratégique avec le tout nouveau système de combat mis en place et à l’aide des améliorations obtenues via l’arbre de compétences. Terrassez tous vos adversaires, même les titans colossaux, en combinant esquives, parades, contres, combos et la nouvelle compétence Course-boucle.
  • Une nouvelle aventure pleine de mystère et d’intrigue :
    Incarnez Sonic et tentez de déchiffrer les mystères que cachent les ruines d’une ancienne civilisation prise d’assaut par des hordes robotiques. Avec rien d’autre que des questions et une étrange voix pour le guider, Sonic part en quête pour sauver ses amis et les habitants de Starfall Islands d’une gigantesque menace mécanique.

LEGO BRAWLS débarque sur Switch

LEGO BRAWLS, le jeu de plateforme multijoueur combine une personnalisation quasi infinie de ses combattants, du contenu à débloquer et un gameplay compétitif plein d’action se déroulant dans l’univers LEGO.

Avec sa possibilité de jouer en cross-play et ses multiples modes de jeu, LEGO Brawls est un jeu vidéo familial pour les joueurs de tous âges, de tous niveaux et de toutes préférences de jeu. LEGO Brawls est développé et publié par le groupe LEGO en partenariat avec Red Games Co. et est distribué en format physique pour consoles par Bandai Namco Europe.

« LEGO Brawls présente l’univers LEGO d’une toute nouvelle manière, idéale pour s’amuser en famille. Personnalise ta mini-figurine et fais équipe avec tes amis pour de l’action survoltée en retrouvant tous les thèmes LEGO les plus appréciés » a déclaré Murray Andrews, responsable de l’édition chez LEGO Games.

Les possibilités de construction et de combat qu’offre le jeu constituent une évolution sans précédent du genre combat/plateforme. Les joueurs construisent et combattent avec des mini-figurines LEGO personnalisées et uniques, adaptées à leur personnalité, leur stratégie et leur style de jeu. Avec plus de 77 trillion de possibilités de personnalisation, les joueurs peuvent choisir n’importe quelle combinaison de pièces, d’accessoires, d’armes de mêlée, de bonus, d’émoticônes et de noms pour construire leur guerrier. Les événements et le contenu saisonnier à venir offrent encore plus de possibilités.

« Dans une approche LEGO unique en son genre, l’imagination, l’expression personnelle et l’humour loufoque sont les ingrédients d’un jeu de compétition authentique et léger », a déclaré Brian Lovell, PDG de Red Games Co. « LEGO Brawls pénètre dans un nouveau territoire qui encourage la créativité, la collaboration en équipe et le pur plaisir de la compétition ».

Le jeu propose des niveaux emblématiques basés sur des thèmes LEGO, des thèmes classiques comme le Château Fort LEGO ou l’univers spatial, ainsi que les thèmes préférés des fans comme LEGO Jurrasic World™, LEGO NINJAGO®, et LEGO Monkie Kid™. Chaque niveau propose différents modes de jeu, des défis uniques et des conditions de victoire. En multijoueur en ligne, les joueurs peuvent s’affronter en 4×4 en mode « contrôle de zone », rassembler des objets à collectionner dans les niveaux du Mode Collecte, jouer chacun pour soi en mode « bataille royale », ou en mode « free-for-brawl » où le dernier joueur debout gagne. En Mode « partie privée », les joueurs peuvent jouer avec des amis en local ou en ligne. Grâce aux possibilités de cross-play, les joueurs du monde entier peuvent faire équipe et s’affronter, quel que soit leur plateforme de jeu.

Trinity Trigger sortira en 2023 sur Nintendo Switch

Trinity Trigger est un tout nouveau jeu de rôle d’action combinant l’aspect et les sensations des RPG emblématiques des années 90 avec un accent mis sur le combat rapide et personnalisable.

Les joueurs prennent le contrôle de trois jeunes héros qui tentent de défier le destin et de sauver le continent de Trinitia.

Ils sont accompagnés par les Déclencheurs, d’étranges créatures ayant la capacité unique de se transformer en huit types d’armes que les joueurs doivent maîtriser s’ils veulent réussir dans leur quête. Que vous jouiez seul ou avec jusqu’à deux amis en coopération locale, explorez divers biomes et donjons, mettez en place des stratégies pour exploiter les faiblesses des ennemis et changez votre destin !

Dans une époque oubliée, les Dieux de l’Ordre et les Dieux du Chaos se sont affrontés pour la domination dans des affrontements épiques qui se sont propagés des cieux au continent de Trinitia.

Ces affrontements ont presque détruit le royaume des mortels, laissant dans le sol des armes massives et puissantes appelées Arma. Les dieux ont donc mis fin à leur conflit direct, les deux factions choisissant un « guerrier divin » pour combattre en leur nom.

Un jour, Cyan, un jeune homme vivant une vie tranquille, découvre qu’il a été choisi comme « Guerrier du Chaos ». Accablé par un destin cruel, Cyan part avec Elise et Zantis, deux compagnons obligés de le guider, pour sauver le monde… et défier les dieux.

Caractéristiques principales

Maîtrisez les armes des dieux – Résolvez des énigmes et vainquez des ennemis, seul ou avec des amis en coopération locale, en traversant les donjons de chaque Arma, des tours fabriquées à partir des armes tombées des dieux.

Découvrez les mystères de Trinitia – Dévoilez des passages cachés en explorant les moindres recoins des divers biomes de Trinitia et discutez avec les habitants pour obtenir des indices et découvrir les secrets bien gardés de ces forêts, déserts, champs de neige et autres.

Changez le cours de la bataille – Faites un usage expert de la roue des armes en combat pour changer entre huit types d’armes à la volée – chaque ennemi a une faiblesse et la trouver et l’exploiter est la clé de la victoire.

Une épopée générationnelle du jeu de rôle – Trinity Trigger a été inspiré par les RPG d’antan, mais son gameplay accessible et gratifiant intègre des éléments modernes qui en font une nouvelle aventure passionnante.

Développé par FuRyu et publié en Europe et en Australie par Marvelous Europe, Trinity Trigger est prévu pour une sortie sur Nintendo Switch™, PS4™ et PS5™ début 2023. Ce titre n’a pas encore été évalué.