Une date de sortie pour Dragon Quest Treasures !

Dragon Quest Treasures sortira le 9 décembre sur Nintendo Switch !

En attendant, je vous propose d’en découvrir un peu plus sur le scénario du jeu, mais aussi de parcourir quelques screens du jeu !

Les infos sur Dragon Quest Treasures :

Erik et sa sœur Mia vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront enfin explorer le monde en quête d’un grand trésor. Une nuit, ils font la connaissance de deux créatures venues d’ailleurs, Porcellus et Persiana, et les voilà tous propulsés dans un endroit mystérieux appelé Draconia. Cette terre légendaire regorge de trésors qui n’attendent que d’être découverts. L’aventure à laquelle Erik et Mia aspiraient depuis toujours commence enfin !

L’immensité de Draconia et la multitude de trésors fabuleux obligeront Érik, Mia et leurs adorables compagnons à demander de l’aide. L’équipe se liera vite d’amitié et recrutera une palette de monstres sympathiques. En utilisant la vision magique de ces monstres et leur aptitude à détecter les trésors cachés, nos héros parcourront de vastes étendues, escaladeront des falaises d’un bond et franchiront des gouffres en planant afin de localiser de précieux butins même dans les endroits les plus inaccessibles !

Découvrez un monde immense, plein de variété, où surprises, épreuves et mystères parsèment le chemin qui mène au trésor légendaire de Draconia !

Un petit coup de cœur : Worth Life !

Worth Life est un action RPG qui mélange RPG et simulation de vie. Le jeu me fait penser à un Fantasy Life, mais en 2D. Je pense que je vais le tester un de ces jours ! Il est sorti le 14 juillet à 24€99 sur l’eShop !

 

À propos de Woth Life :

Les Cristaux qui protégeaient le monde ont perdu leur éclat, provoquant des phénomènes étranges dans tout le royaume.

Aux trente aventuriers qu’il a rassemblés, le roi donne pour mission de trouver un moyen de résoudre cette crise.

Le personnage principal fait partie d’un groupe de trente personnes rassemblées par le roi. Pour trouver un moyen de sauver le royaume, il devra entamer un périple dans diverses régions. Au cours de ses aventures, il pourra cultiver les terrains vagues qu’il aura découverts, construire des étangs à poissons, bâtir des maisons pour les louer aux habitants qui en ont besoin, ou encore améliorer sa maîtrise de l’épée et de l’arc afin de pouvoir faire face aux monstres qui barreront parfois sa route. Il s’agit donc pour le joueur de tenter d’apporter le bonheur au royaume par les moyens qu’il aura choisis.

Worth Life
Teenage Mutant Ninja Turtles The Cowabunga Collection

KONAMI s’est associé au studio de développement Digital Éclipse afin d’adapter avec expertise ces classiques aux systèmes de jeu modernes, en intégrant un ensemble de fonctionnalités améliorant le confort telles que la sauvegarde instantanée, le rewind et la modification des contrôles. Le jeu en ligne est également ajouté pour certains titres, en complément du multijoueur local pour les jeux prévus à cet effet.

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection arrive en août !

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection sortira le 30 août sur Nintendo Switch.

Cette collection intemporelle de treize classiques originaux donne à Shredder, au Clan Foot, à Bebop et à Rocksteady un nouvel aperçu de la façon dont l’adaptation par KONAMI des héros carapacés a défini les standards du beat’em up et des jeux d’action. Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection comprend :

  • Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (Arcade)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles (NES)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles II: The Arcade Game (NES)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles III: The Manhattan Project (NES)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (NES)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time (Super Nintendo)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Super Nintendo)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist (Sega Genesis)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Sega Genesis)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles: Fall of The Foot Clan (Game Boy)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles II: Back From The Sewers (Game Boy)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles III: Radical Rescue (Game Boy)

Live A Live est sorti !

La légende prend vie ! Live A Live, l’indémodable rpg signé Square Enix est arrivé sur Nintendo Switch.

À propos du jeu :

LIVE A LIVE est composé d’une multitude de chapitres différents, tous se déroulant à une époque distincte et jouissant d’une histoire, de héros, d’environnements, et de mécanismes de jeu particuliers. Libre à vous de personnaliser votre aventure en décidant de l’ordre des chapitres : démarrez votre périple aux confins du Far West sous les traits d’un renégat traqué par les chasseurs de primes, ou en pleine période Edo du Japon féodal en tant que ninja à la mission secrète… Le choix vous appartient ! Le système de combat au tour par tour diffère également en fonction des chapitres, chaque personnage offrant ainsi tout un panel de capacités différentes, pouvant influer sur le gameplay lorsque vous progressez dans les zones du jeu.