Tactics Ogre: Reborn arrivera le 11 novembre 2022 sur Switch

Tactics Ogre: Reborn est un tactical RPG initialement sorti en 1995. Ce remarter propose des graphismes retravaillés, des systèmes de combat mis à jour et des améliorations sonores considérables. Les cinématiques sont entièrement doublées en anglais et en japonais. Des effets sonores ont été recréés et des musiques ont été réenregistrées en live et composées par Hitoshi Sakimoto. Les fans de la première heure comme la nouvelle génération de joueurs pourront découvrir une nouvelle expérience grâce à toutes ces améliorations.

A propos de Tactics Ogre :

Tactics Ogre: Reborn se déroule dans les îles de Valeria, joyaux de la mer d’Obero.

Après plusieurs années de conflits, un homme s’élève enfin pour mettre fin à la guerre : Dorgalua Oberyth. Connu comme le roi-dynaste, il a ramené la paix et la prospérité à Valeria pendant près d’un demi-siècle. Mais à sa mort, une guerre civile éclate et plonge les îles de Valeria dans une lutte sanglante opposant trois factions.

Les joueurs suivent l’histoire d’un jeune homme, Denam Pavel, qui se retrouve au cœur du conflit. Bien qu’il soit en quête de liberté et de justice, les joueurs découvriront rapidement que même les plus nobles des objectifs nécessitent de prendre des décisions impossibles.

Plus abouti que jamais, Ce RPG tactique culte renaît afin de permettre aux joueurs de se plonger dans le monde et l’intrigue de Tactics Ogre.

Dans Tactics Ogre: Reborn, les joueurs prendront le contrôle d’une équipe d’unités sur le champ de bataille et tireront parti du système de combat au tour par tour pour agir avec stratégie et prendre l’avantage sur leur ennemi. Au fil de leur progression, ils pourront agrandir leur équipe, essayer diverses classes, armes, magies, et compétences, et prendre des décisions cruciales qui affecteront les événements à plusieurs moments de l’histoire. 

Foretales débarque le 15 septembre

Connaissez-vous l’histoire de Foretales ? On dit que le développeur indépendant Alkemi, en partenariat avec Dear Villagers, a mis au point une toute nouvelle manière de raconter une histoire interactive… avec des cartes ! Dans Foretales, la narration et l’expérimentation se mêlent à des mécaniques de jeu de cartes pour créer un tout nouveau type de jeu de cartes où ce qui se passe ensuite dépend entièrement de vous !

Notre histoire commence il y a fort longtemps dans un royaume, où un voleur aviaire Volepain et son ami ont été chargés de dérober une lyre magique. Ils ont réussi à déjouer les gardes avec un as dans leur manche. Et par « as » je veux dire un peu de sable provenant de leurs poches. Le fait est que ça a marché et que nos héros ont pu s’emparer de la lyre sans se faire repérer. Malheureusement, à peine ont-ils mis la main sur la lyre que Volepain a commencé à avoir des visions terrifiantes de la fin du monde !

Pour combattre cette prophétie catastrophique, Volepain savait qu’il devait réunir une équipe d’héros prêts à tout pour l’aider dans sa quête. Ses alliés potentiels comprenaient l’archer tigre Léo, le gorille Karst, l’éléphant Isabeau et le perroquet Pattenbois, entre autres alliés excentriques. Il savait que chaque membre du groupe avait ses propres forces et faiblesses qu’il faudrait déployer stratégiquement pour réussir dans leur quête.

Bien sûr, Volepain et ses amis ont besoin de votre aide pour les guider dans leur périple. Choisissez d’aborder un scénario en utilisant la furtivité, en créant une ruse, en faisant un échange ou en vous engageant dans de bonnes vieilles bagarres. Si vous jouez bien vos cartes, Volepain et son escouade hétéroclite pourraient éviter un terrible destin !

C’est maintenant à vous de forger votre propre destin dans cette quête périlleuse, lorsque Foretales arrivera sur Nintendo Switch et Steam le 15 septembre.

Nos aventuriers les plus audacieux peuvent adoucir la situation en versant quelques pièces supplémentaires – 23,99 € – pour l’édition Deluxe, qui contient la bande-son originale de Foretales et un livre d’art numérique.

Let’s Build a Zoo en version physique !

Ce jeu de gestion de Zoo trop mignon en pixel art sortira en version physique le 23 septembre sur Nintendo Switch ! Franchement, je vais me le prendre =)

A propos de Let’s Build a Zoo :

Bâtissez votre propre zoo ! Laissez s’exprimer votre côté sauvage et créez votre empire animalier entièrement personnalisé grâce à cette simulation de gestion mignonne mais complexe. Importez et faites se reproduire des espèces rares, embauchez le personnel adéquat, assurez le bonheur de vos visiteurs et apprenez à gérer une multitude d’événements aussi bizarres que merveilleux. Puis essayez-vous à la manipulation d’ADN et obtenez jusqu’à 300 000 croisements d’animaux différents, allant du majestueux Giraphant au paisible Pandhibou !

Koch Media devient PLAION

Koch Media GmbH annonce qu’à partir d’aujourd’hui toutes les entreprises Koch Media à travers le monde sont renommées PLAION. Ce nouveau nom s’accompagne d’une refonte complète de l’image de marque de la société.

Klemens Kundratitz, co-fondateur et PDG de PLAION déclare : « Au cours des 28 dernières années, nous avons bâti une entreprise forte dans laquelle nous nous sommes associés avec de nombreux acteurs incontournables de l’industrie. En rejoignant le groupe Embracer en 2018, notre croissance s’est accélérée et nous ne cessons de continuer à nous diversifier. Afin de refléter l’évolution de notre entreprise, en termes de contenu mais également de situation géographique puisque nous nous étendons à travers le monde, nous avons choisi ce nouveau nom afin qu’il incarne parfaitement qui nous sommes et le chemin que nous avons entrepris ».

Parallèlement, le nouveau logo est révélé. Il représente le bouton interactif « Play », ainsi que la lettre « P », illustrant la première lettre de ce nouveau nom. On peut également y voir un ruban, symbole de connexion et de lien que nous entretenons en tant que PLAION, leader dans l’écosystème du divertissement numérique.

« Notre nouveau nom nous permet de tirer parti de notre histoire riche en tant que partenaire d’édition, mais aussi de notre remarquable réseau international en constante évolution, composé de studios de développement et de personnes créatives. Tout cela afin de continuer à offrir un service de haute qualité à nos partenaires, de mettre en lumière notre ambition en tant qu’acteur mondial dans l’industrie du divertissement, mais aussi de nous réinventer. Notre souhait est de pouvoir inspirer nos équipes et partenaires, afin de leur permettre d’atteindre leur plein potentiel ».

Chez PLAION, notre mission est d’offrir des expériences de divertissement uniques et de créer des échanges constructifs avec nos clients, les connecter comme ils l’entendent à notre contenu.

« Notre industrie est incroyablement dynamique, les attentes des consommateurs et de nos partenaires sont en perpétuelle évolution, il est ainsi primordial de le reconnaître. Nous nous appuyons sur notre fondation solide, tout en embrassant le changement qui nous apportera quelque chose de nouveau, quelque chose de meilleur. En tant que PLAION, nous tenons compte de nos années de succès, tout en œuvrant pour plus, beaucoup plus. PLAION est une promesse, celle de proposer des expériences incomparables à nos consommateurs. Je suis heureux et fier de continuer notre aventure en tant que PLAION », conclut Klemens Kundratitz.